Archive

Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option.

Pour concevoir la boutique en ligne de sa nouvelle gamme de cosmétiques, Flavien a de nouveau fait appel à Code Média. Nous avons pris en charge le webdesign, le développement front-end, le processus de commande et la gestion des paiements. La très belle identité graphique conçue...

Pour son nouveau site internet l’atelier de lutherie Thierry Monteil a souhaité une interface moderne alliée à une navigation intuitive offrant des pages très visuelles, notamment sous forme de galeries. Le site repose sur le CMS WordPress, et le client a été spécialement formé à l’utilisation...

Pour concevoir le catalogue en ligne de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, Flavien-GCAT a fait appel à Code Média. La très belle identité graphique conçue par Mariette Guigal était une excellente base pour réaliser un site épuré en flat design, mettant en avant les...

La société Xyric spécialisée dans les logiciels pour le transport a confié à Code Média la refonte de son identité graphique. La proposition a consisté à reformuler le X avec un effet 3D et de partir sur une typographie serif moins massive.  ...

AtouSanté est un portail internet de santé, administré par des médecins spécialistes de la santé au travail. Ceux-ci proposent de l’information de grande qualité, constamment remise à jour, ce qui fait que ce site jouit d'une grande popularité, et génère un trafic important. Code Média accompagne Atousanté...

Conception d’une interface graphique et des principes ergonomiques pour un site consacré à des annonces immobilières. Intégration graphique et fonctionnelle pour WordPress. L’agence rennaise NetAgence a assuré le développement....

La société Mille et une ferme a confié à Code Média la réalisation de son identité graphique. Ce regroupement de producteurs propose en circuit court la vente de ses produits dans un espace de vente dédié à Simandres (69). Le parti pris a été de s'inspirer de...