Archive

À l’occasion des vœux du mois de janvier, le Musée des Beaux-Arts de Lyon a souhaité une animation ludique et interactive. Nous avons mis en place le principe d’un dévoilement de vignettes par interaction afin de présenter au final la programmation des expositions de l’année. Code...

L’attrape-couleurs est un espace d’exposition d’art contemporain à Lyon 9ème. À travers cinq à sept expositions par an, ce lieu d’art présente tous les types de pratiques artistiques par des expositions monographiques ou collectives. La Mission a consisté en la refonte totale du site existant pour un site...

Code Média a mis en place d’un site événementiel en 3 langues pour appuyer la candidature de la Région à l’accueil d’un congrès mondial (Cités et Gouvernements Locaux Unis). La Région Rhône-Alpes associée à Only Lyon ont souhaité un site internet pratique, au design frais et...

Christine Laquet a confié la réalisation de son site internet à Code Média. Ce site se veut documentaire sur le travail de l'artiste. Il propose donc de nombreuses galeries photos répertoriées par années et thématiques. L'interface se veut volontairement dépouillée pour ne pas interférer sur les réalisations....

Conception d’une interface graphique et des principes ergonomiques pour un site consacré à des annonces immobilières. Intégration graphique et fonctionnelle pour WordPress. L’agence rennaise NetAgence a assuré le développement....

La société Mille et une ferme a confié à Code Média la réalisation de son identité graphique. Ce regroupement de producteurs propose en circuit court la vente de ses produits dans un espace de vente dédié à Simandres (69). Le parti pris a été de s'inspirer de...

À partir de la charte graphique existante de cette ONG, la mission a été de concevoir l’interface graphique, les principes ergonomiques, les animations Flash, et de réaliser l’intégration fonctionnelle pour un site d'information reposant sur WordPress....

Conception graphique et ergonomique dans le cadre d’une compétition (fini second) pour les magasins Printemps. Le but était de proposer un design s’adressant principalement à une clientèle féminine, et mettant en avant un univers assez haut de gamme dans une approche faite de douceur....